Peindre une crosse
Les accesoires
Une couche de blanc
Je pense que les armes ne sont pas réalistes. Effectivement un plan de joint entre les 2 parties n'est pas vraisemblable.Je commence par poncer la peinture bois en place, je bouche les trous au milliput. Je ponce de nouveau, ensuite j'applique plusieurs couches de blanc acrylique.
Ensuite j'applique une couche, soit : - à l'huile (un mélange de blanc + ocre jaune), sans lisser la peinture, pour simuler le bois. Je laisse sécher. - à l'acrylique (un orange).
Le détail de la mentonnière.
Une fois sec, j'applique de la terre d'ombre brûlée en jouant avec les coups de pinceaux pour représenter les veines du bois.Je termine avec une pointe d'ocre sur les arêtes.
Peindre un casque
Une peinture à sec en noir, argent et dans différents tons de marron.Pour finir des éraflures au crayon mine graphite.Les bandes de camouflage sont peintes une par une avant mise en place
Un casque de para US de DID.Peinture de la marque de grade.
Le résutat.
Un MP44 de chez Dragon
Accueil Technique La peau Les visages Les yeux Le reste du corps Les positions La gravure Un visage Les mains Les tissus La couture Les doublures La patine Les accesoires Les décors Téléchargement
 
Chargement des bibliothéques...