Une fois bien sèche. Je simule la barbe et les cheveux mal rasés avec de la peinture à l'huile bleu-noir, qui est réalisée en mélangeant du rouge et du bleu.Cette peinture est appliquée avec un pinceau presque sec.
Le reste du corps...
En premier, faire disparaître l'horrible plan de joint.Pour ma part, mes figurines sont fixes...Donc pour faire un personnage en manche courte, je colle les articulations, et les bouche avec du MILLIPUT.Ensuite je passe une couche de peinture blanche de la marque CITADEL en bombe. Il est préférable de faire 2 fines couches plutôt qu'une seule.Après un séchage parfait, et avec le même mélange que pour le visage, je peins suivant la technique du visage.
Les cheveux.Peindre à l'huile, à l'aide d'une peinture Terre d'ombre brûlée diluée au White spirit que je laisse sécher.Après séchage je viens par petites touches sur les arêtes avec de l'ocre jaune et du blanc sur les sommets.
Lesarticulations.
Le résultat.
Le système pileux.
Accueil Technique La peau Les visages Les yeux Le reste du corps Les positions La gravure Un visage Les mains Les tissus La couture Les doublures La patine Les accesoires Les décors Téléchargement
 
Chargement des bibliothéques...